dimanche 21 juillet 2013
Les feuilles d'heures!
Chers amis, chaque mois, la société nous demande de leur envoyer le 25 du mois nos feuilles d'heures, cela engendre plusieurs questions :
Les frais postaux étant des frais professionnels ne sont pas remboursés, pourquoi?
Que devient la période du 25 au 31?
Pourquoi a-t-on reçu 3 modèles différents de feuilles d'heures en quelques mois?
Pourquoi aucune note explicative n'a été remise à nous salariés afin de nous éviter de nous retrouver face à des feuilles incompréhensibles?
Pourquoi ne pas nous avoir prévenu à l'avance de ces changements?
Pourquoi précisez-vous que pour faire des heures supplémentaires il faut vous prévenir avant, nous n'avons pas tous la chance d'avoir un téléphone professionnel comme notre délégué du personnel!
Comment vous contacter sachant que vous nous interdisez aussi de vous contacter par e mail car je cite vos propos"cela est réservé à la relation entre les clients et la société"!
LE TEMPS C'EST DE L'ARGENT!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire